Point sur les actions menées par le LAD

Semaines du 04 au 18 Décembre 2020
 
Chers Membres du Collectif LAD,
Suite à nos différentes actions, à savoir : mise en ligne de notre site internet, partage de la vidéo et de la pétition, envoi en masse de courriels aux mairies, sénateurs et députés ainsi qu’à d’autres instances…
 
Nous avons eu des réponses positives de soutien ainsi que des engagements de porter nos voix auprès des plus hautes instances politiques.
 
Nous avons eu une réunion Zoom avec Coralie DUBOST, députée LREM de l’Hérault, qui s’engage à faire remonter notre dossier et nos différentes requêtes aux ministères concernés. Elle promet de faire un dossier complet sur notre métier et les difficultés rencontrées, avec les éléments que nous lui avons fournis et de l’évoquer lors d’un prochain conseil des ministres.
 
Nous avons également eu un entretien téléphonique avec Lise MAGNIER, Députée de la Marne, qui cautionne totalement notre cause et s’engage également à porter notre dossier.
Ces réponses de préfets, députés, sénateurs, maires, nous laissent espérer d’être enfin entendus par notre gouvernement.
 
Nous allons, cette semaine, relancer encore et encore la vidéo ainsi que la pétition, mais cette fois-ci sans date précise, pour une ré-ouverture au plus tôt.
 
Merci de partager et de repartager sur vos réseaux sociaux. Plus la vidéo et la pétition seront relayées, plus nous aurons du poids pour nos revendications auprès des ministères.
 
L’équipe du LAD reste plus que jamais active.
Nous allons, comme vous, profiter des fêtes de fin d’année et reviendrons vers vous début Janvier.
 
Ne lâchons rien et restons unis.
C’est dans l’union que nous serons plus fort. Chacun d’entre nous a son rôle à jouer …
 
Bonne fêtes de fin d’année à toutes et tous !
 
L’équipe du LAD